Shopping Nice Centre

Votre livraison sur Nice !

L’association de commerçants Nice Centre-Rive Droite s’est associée à Livreur Chic afin de proposer aux commerces fermés un service de livraison pendant le confinement.

Vos commerçants se rangent aux mesures de confinement. Les commerces non essentiels, dans l’obligation de fermer, se sont adaptés. L’association des professionnels et commerçants du quartier a mis en place un partenariat avec Livreur Chic. Ce partenariat a pour projet d’apporter aux riverains un service rapide et efficace, et de maintenir le lien commerçants-clients.

Livreur Chic c’est un service de livraison qui vous propose les meilleures adresses de Nice livrées à votre domicile. D’abord spécialisé sur la livraison des restaurants, Livreur Chic s’est élargi en travaillant avec d’autres commerces. Ainsi, en plus de vos repas ou menus, ce concept vous propose la livraison de colis de moins de 3kg.

Livreur Chic, votre livraison quasi-immédiate.

Livreur Chic vous propose une livraison entre 30 et 45 minutes pour les restaurants. Le rayon de livraison est de 4 kilomètres autour du commerce. Ce choix géographique est mis en place afin de préserver les saveurs et d’assurer la rapidité du service. Quand aux produits non alimentaires, le délais de livraison est de quelques heures à peine. Une commande livrée la journée même, vous l’avez rêvé, ils l’ont fait ! Vous pouvez dès à présent commander vos bijoux, vos habits, vos livres, votre décoration et vos produits de beauté chez vos commerçants préférés !

L’application mise à votre disposition par Livreur Chic pour effectuer vos commandes est Delichrono.

Claudia, gérante d’UV Center témoigne : « Je publie toutes mes nouveautés et offres sur Instagram et mes clientes peuvent réserver en ligne ou me téléphoner. Grâce à ce partenariat elles peuvent être livrées sur Nice et récupérer leurs produits de beauté dans la journée.« 

Faites vous livrer Niçois par des Niçois !

«L’objectif est de permettre aux clients de nos commerces de garder leurs habitudes d’achat même s’ils ne peuvent plus se déplacer. L’achat plaisir, instinctif doit pouvoir perdurer et nous devons nous adapter à la situation pour continuer à satisfaire les attentes de la clientèle.» explique Christophe Bremard, président de l’association Nice Centre – Rive Droite.

Lors de ce deuxième confinement, le Click & Collect a également été mis en place par la Ville de Nice. Le président Christophe Bremard a veillé à le généraliser auprès des commerçants du quartier. Leurs boutiques sont désormais accessibles sur le site Nice E-Shopping.

Pour Christophe Bremard, la livraison représente un bon complément au Click & Collect. « Plutôt que d’essayer de vendre sur internet à l’autre bout du monde, tâchons déjà d’aller chercher les clients de nos secteurs qui ne sortent plus à cause du virus. » déclare-t-il.

A vos clicks !

 

Quitter la version mobile